L’USCP Tennis innove avec son Tournoi Seniors !

Pour ses 40 ans, l’USCP Tennis avait décidé d’innover dans son Tournoi Seniors avec l'organisation d'une consolante 3ème série, ce qui était une première en Drôme Ardèche.

Ce Tournoi a permis de rassembler une centaine de joueurs sur les courts de l’USCP Tennis, qui s'est clôturé avec de très belles finales, dont voici le palmarès :

Hommes : tableau principal CASTELLO Hugo 4/6 (VT) l'emporte sur GENTELET Lucas 3/6 (Bollène) ; consolante 3ème série DESPEISSE Flavien 15/1 (Aouste) l'emporte sur FEROUSSIER Théo 15/3 (La Voulte) ; consolante 4ème série TCHELEKIAN Eric 30/1 (BLV) l'emporte sur PERDREAU Laurent 30/1 (EToile Tennis)

Dames : tableau principal LILLE PALETTE Carla 4/6 (Privas) l'emporte sur LA RIZZA Inès +15 (BLV) ; consolante 3ème série TISSERON Léana 15/3 (BLV) l'emporte sur SINGLING Evelyne 15/5 (Asptt Valence) ; consolante 4ème série DESBOS Annabelle 30/1 (Loriol) l'emporte sur ROBIN Sarah 30/1 (St Georges/Charmes)

Vainqueurs et finalistes 2013

Nous avons eu le plaisir de recevoir 2 élus de la Mairie de PLV, messieurs Claude CAMPAGNE et Claude ILLY qui ont participé à la remise des prix et partagé une belle paella (merci à notre cuistot du jour Laurent CAPELLI) autour de laquelle se sont retrouvées bénévoles et membres du bureau.

D'abord le planter de bâton !

Ensuite on touille !

Tout est dans le poignée !

Un grand merci à nos sponsors pour leur participation à ce tournoi : la Mairie de PLV, l’OPS, TDT, Univers Boissons, Jet’Com… et à notre belle équipe de bénévoles qui a largement contribué à la réussite de cette édition 2013.

Ils sont pas beaux nos bénévoles !