Belle réussite pour le 1er TMC 10 ans de l’USCP Tennis !

Afin de favoriser la compétition des jeunes entre 8 et 10 ans, un nouveau concept de compétition a été mis en place cette année par la FFT : le Tournoi MultiChances (TMC) qui permet de rassembler plusieurs enfants pour disputer plusieurs matchs sur un WE.

L’USCP Tennis a donc inauguré cette nouvelle formule le WE du 26 et 27/10. Cela a permis de rassembler 20 joueurs, qui ont disputé chacun entre 3 et 5 matchs sur 2 jours et demi.

La météo n’ayant pas été aussi radieuse que tous ces jeunes compétiteurs, celle-ci s’est donc échelonnée sur la semaine suivante.

L’USCP Tennis félicite le Vainqueur de ce tournoi GAUTIER Angel 30/1 de Montélier, le Finaliste NOUGIER Hugo +30 de Labégude, ainsi que tous les participants pour leur fair-play et leurs parents pour leur sympathie et disponibilité.

Vainqueur et finaliste

A noter que l'USCP Tennis a bien été représenté par nos 2 jeunes joueurs, Loris Capelli et Maxence Noé... qui finissent respectivement à la 13ème et 9ème place.

Un petit portois dans le tournoi Loris Capelli

(photo de notre second portois à venir !)

Encore merci à toutes les personnes qui se sont investies pour l’organisation et la convivialité de ce tournoi.

Rendez-vous pour notre prochain TMC…