Animations saison 2014

Petit rappel, la Commission Animations est composée de Frédéric SAC (Secrétaire Bureau), Mikael FRAISSE (membre Comité Directeur), André LUCAS (bénévol) et Virginie SIMON (bénévole).

Cette Commission est ouverte à toute personne souhaitant y participer pour apporter ses idées, aider à la mise en place des animations... alors n'hésitez pas, vous êtes les biens-venus que vous soyez licencié ou bien parent.

Cela ne vous prendra pas de temps, le nombre de réunions est réduit au strict minimum et chacun y assiste selon ses disponibilités, les informations étant ensuite diffusées par mail, tél ou de visu, aux personnes absentes.

Voici le planning des animations à venir à l'USCP Tennis jusqu'au 31/12/2013, alors tous à vos agendas :

*WE du 7 et 8/12/13, participation au Téléthon :

L'USCP Tennis prend en charge en collaboration avec l'amical des pompiers, l'organisation d'un Loto le samedi 7/12 au soir à la salle Brassens de PLV.

Une enveloppe contenant des tickets pour la vente des cartons de Loto sera remise aux enfants courant novembre.

A noter aussi des animations Tennis and Co... (lâcher ballons,...) sur le parvis de la Mairie au Chalet des Pingouins.

Plus amples informations seront prochainement diffusées sur le déroulement de ce WE.

*Goûter et soirée de Noël le samedi 21 décembre 2013:

-Une animation à l'extérieur du club (en attente de validation concernant le lieu) sera offerte par l'USCP Tennis à tous les enfants qui y sont licenciés. Il s'en suivra un goûter pour lequel nous demanderons la contribution des talens patissiers des parents.

Pour exemple, l'année dernière nous sommes allés passer l'après-midi au Laser Game de BLV puis retour au club pour le goûter.

-A partir de 19h, sera organisée notre soirée dansante de Noël qui se déroulera à la salle Fernand Léger de PLV. Une participation financière valant réservation sera demandée (tarifs à venir).

La soirée débutera autour d'un apéritif offert par le club, puis s'en suivra un repas traiteur agrémenté de jeux (Quizz musical,...) et d'une soirée dansante.