C'est la rentrée.... !!!

23 septembre 2014 - 13:26

Et bien voilà une nouvelle saison qui démarre à l'USCP Tennis ! Après 2 semaines de tournoi seniors du 30/08 au 14/09 sous le signe de la convivialité, nos Djoko, Roger, Tsonga, Amélie, Vénus, Marion... en herbe ont repris possession des courts pour une rentrée sous le signe de la nouveauté avec la mise en place nationale du Galaxie Tennis (www.galaxietennis.fr) pour les moins de 12 ans (nos futurs étoiles montantes du tennis !!!).

Pour ceux qui auraient loupé le coche, vous pouvez nous contacter sur : uscptennisplv@sfr.fr pour vous renseigner et pourquoi pas nous rejoindre à l'USCP !

Bonne rentrée à tous... en attendant de vous donner prochainement des nouvelles de la première équipe qui débutera la compétition de cette saison à partir du 05/10/14, celle des vétérans +35 Hommes.