Journée familiale du dimanche 10 novembre

12 novembre 2013 - 19:42

Une magnifique journée familiale avec le partage de parties de jeux de société, de tennis, de convivialité à l'USCP Tennis le dimanche 10 novembre 2013.

C'est sous une météo plutôt fraiche et humide que s'est déroulée notre première journée familiale... mais grace à la convivialité et au partage de bonnes parties de rigolades autour de jeux de société et d'un quizz musical, cette journée fut ensoleillée pour tout le monde !

Un grand merci aux talents culinaires de chacun(e) qui ont ravi tous les estomacs (une rubrique "Les bons petits plats de l'USCP" sera bientôt disponible avec la colaboration de toutes vos bonnes recettes).

Quelques photos souvenirs de cette journée :

Démarrage par un affrontement à la Wii, on voit les accros !

Nos Mario et Luigi version féminine !

Devinez qui gagne ???

Mélanie, la manette elle ne va pas aller plus vite comme ça !!!

Petit affrontement pères-fils sur les courts ! On ne vous donnera pas le résultat Clin d'oeil.

Un double hommes à réitérer avec du soleil !

Heu... quelqu'un a vu les balles ?!!! Oui en dehors du court !

Une partie intense et acharnée de Trivial Pursuit !

"Alors la réponse est ... ? " "Attends ça vient !!!"

Concentration extrême et neurones en fusion !

Attention on ne triche pas !

Nous notterons tout de même la victoire de Laurent et Séverine au Trivial Pursuit ! Cool

Petite équipe qui a suivi les conseils de Jean de La Fontaine : "Rien ne sert de courir, il faut partir à POINT !" Le titre sera remis en jeu sur une prochaine édition ! Clin d'oeil

Et pendant que certains s'épuisent pour répondre aux questions du Trivial Pursuit Génius (oui, oui... quand même !!!!), notre fée culinaire oeuvre discrétement pour nous ravitailler en crêpes (Nutella, Crême de marron et sucre Langue tirée) ! Merci Mélanie.

Hé, Ho, Hé, Ho... on rentre du Trivial... ! Merci Mélanie !

Après tous ces efforts, une pizzas party s'en est suivie pour recharger les batteries...

Un brin de fatigue ou une grosse faim !!!

Une grosse faim !

Et des forces pour la suite !

... avant de poursuivre avec un quizz musical. Mais vous n'aurez pas de photos car tout le monde était bien trop concentrer pour faire marquer des points à son équipe !

A minuit, la fatigue a eu raison de nous... alors bonne nuit les petits... et à très bientôt pour une nouvelle édition de la journée familiale version 2014 !