Vétérans rencontre n°2

4 novembre 2013 - 08:00

Après un report de la rencontre contre le TC de Montboucher pour cause de météo des plus humide le dimanche 27 octobre, notre équipe vétérans a pu disputer, hier, 5 beaux matchs accrochés sur les courts de Portes Lès Valence.

Les écarts de classements très importants n'ont pas laissé de place au suspense mais nos joueurs se sont battus sur chaque balle ce qui n'a pas facilité la tache à l'équipe adverse.

Denis fait coucou au photographe !

C'est pas que je m'impatiente... mais bon... elle me l'envoie cette balle !

A noter, une fois de plus, un très beau double qui s'est disputé. Il était composé de Delphine et Etienne pour l'USCP. Petite tentative de Delphine d'éliminer l'adversaire avec une balle ! Sans rancune Montboucher !

Regardez bien, pas cheminot pour rien ce club !!! (Réponse photo d'après)

Et oui... un joueur peut en cacher un autre !

La rencontre s'est conclue par une défaite 4/1 pour l'USCP mais dans une très bonne ambiance et avec la présence d'un magnifique soleil très apprécié des suporters.

Prochain RDV dimanche 10 novembre en déplacement à Génissieux, nous leurs souhaitons d'avance de bons matchs.