Nos sportifs 2013 récompensés.

14 octobre 2013 - 07:44

Vendredi 11 octobre 2013 à la Salle Crystal de Portes Lès Valence, s'est tenue la remise des récompenses aux équipes et joueurs méritants des associations sportives portoises.

Comme chaque année, la municipalité de Portes Lès Valence a honoré ses sportifs vendredi 11 octobre 2013 à l'Espace Crystal, récompensant les équipes et les sportifs les plus méritants.

Pour la saison 2013, l'USCP Tennis a mis à l'honneur :

-un jeune sportif, Dorian DANTIN pour son incroyable parcours tout au long de la saison 2013 et notamment sa jolie percée de tableau lors de notre tournoi jeunes qui s'est déroulé au mois de Mai 2013. Félicitation à Dorian et nous lui souhaitons de continuer sur cette voie avec une aussi belle progression pour la saison 2014.

-et notre équipe féminine N°1 du Championnat Drôme Ardèche composée de Nathalie GUIGON, Delphine  NOE, Céline FARRE, Virginie SIMON et Odile LOUMAGNE qui a excellé sur ce championnat avec une magnifique victoire en finale à Saint Etienne de Fontbellon. Félicitations à toutes les joueuses pour ce beau podium.

Le démarrage de la compétition pour tous les joueurs et joueuses de l'USCP Tennis a débuté hier avec l'équipe vétérans qui a donné le ton par une victoire 3/2 à Privas (Cf. article).

Un beau démarrage pour l'USCP Tennis avec un nouveau palmarès que nous espérons tout au moins aussi brillant en 2014 que celui de 2013.

Bons matchs à tous, faites vous plaisir et faites nous rêver !