Les vétérans donnent le ton de cette nouvelle saison !

14 octobre 2013 - 07:23

1ère rencontre hier à Privas pour les vétérans de l'USCP Tennis. Une météo hivernale mais un résultat qui réchauffe !

C'est une nouvelle équipe de vétérans qui démarre cette saison 2014.

La première rencontre s'est disputée hier à Privas avec une météo hivernale les obligeant à enchaîner 4 simples et un double sur un seul court couvert.

Mais cela ne les a pas déstabilisé pour autant puisque notre petite équipe a terminé victoiruese de cette rencontre !

Voici les résultats communiqués en direct live hier par notre reporter terrain Corinne DURET :

Corinne DURET gagne à 6/0 6/3. Une saison qui démarre en beauté.

Laurent CAPELLI perd 3/6 6/7. Match très accroché pour notre grand débutant de la compétition par équipe !

Etienne HURAY perd 3/6 4/6. Il est à noter une forte combativité face à un adversaire très bien classé à 30.

Delphine NOE gagne 6/1 6/1. Un match expédié sans fausse note.

Double décisif disputé par Delphine NOE et Philippe DURET, un match impeccable gagné 6/4 6/4 qui donne la victoire à l'équipe de l'USCP Tennis.

USCP Tennis/TC Privas : Victoire 3/2 pour l'USCP Tennis.

Félicitations à tous, nous leurs souhaitons de continuer à se faire plaisir sur toutes les prochaines rencontres, et bien évidemment de nous offrir d'autres jolies victoires !